GePI au cœur de la Recherche et du Développement

GEPI

 

GePi, en partenariat avec LERIA (Laboratoire d’Étude et de Recherche en Informatique d’Angers), a engagé des recherches sur le développement de méthodes avancées pour l’élaboration et l’optimisation de plans d’actions.

 

En effet, l’élaboration de plan d’actions optimaux est d’une importance stratégique pour la qualité de service des établissements sociaux et médicaux- sociaux et la réussite de tout projet, à court et à long terme. On ne peut jamais parler d’un bon projet quand ses objectifs ne sont pas clairement définis ou que les actions à mener ne permettent pas d’optimiser les résultats.
Mais mettre en œuvre un plan d’actions optimal n’est pas chose aisée. Au contraire, il est d’une haute complexité :d’une part les objectifs sont souvent conflictuels et d’autre part, plusieurs critères et contraintes (financières, sociales, légales, techniques, etc.) doivent être pris en compte.
Heureusement pour vous, GePI met toutes ses ressources humaines, financières et matérielles pour vous aider. Elle cherche toujours à aller plus loin en vous proposant des outils simples, performants et efficaces.

Les travaux de GePI et LERIA sur l’optimisation de plans d’actions sont présentés dans plusieurs conférences internationales :

  • Learning and Intelligent OptimizatioN Conference, 9ème édition, Lille, janvier 2015 (lien).
  • 16ème conférence de la Société Française de Recherche Opérationnelle et d’Aide à la Décision, Marseille, Février 2015 (lien).
  • 17ème conférence de la Société Française de Recherche Opérationnelle et d’Aide à la   Décision, Compiègne, Février 2016 (lien).

 

univ-angers

 

GePI et LERIA sont engagés dans le développement d’outils et d’approches d’élaboration et d’optimisation de tout type de plans d’actions ou de projets.

Mais pas que cela!
Ces outils vous proposeront les actions les plus bénéfiques pour vos objectifs tout en respectant vos contraintes.

 

Si vous utilisez déjà le logiciel MS Qualité, ils lui seront directement intégrés. Vous pourrez utiliser tous les modules du logiciel avec le même compte. Sinon, vous pourrez l’acquérir comme logiciel à part.