Mentions légales

Edition et hébergement du site web de GePI

Ce site est édité par GePI, SARL au capital de 150 000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés d’ ANGERS, sous le numéro 490 557 550, dont le siège social est sis à ANGERS (49000), Allée du Grand Launay – Porte C. Tél. 02 41 34 84 26 – Fax. 02 53 57 10 48

Le directeur de la publication est Monsieur NAITALI.

Ce site est hébergé par AMEN SASU, 12-14, Rond Point des Champs Elysée 75008 Paris. Le Service Client et le Service Commercial sont joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 19h au 0892 55 66 77 (0,34 euros la minute).

Loi informatique et libertés, déclaration à la CNIL

Les données que nous recueillons ont pour objectif de permettre la communication et l’échange d’informations avec les visiteurs du site.

Les informations que vous nous transmettez via nos formulaires sont facultatives : l’absence de réponse n’entraîne aucune conséquence particulière.

Ces informations sont destinées exclusivement à GePI. Elles sont recueillies à seule fin de mieux vous connaître et de mieux vous servir. Elles ne seront ni vendues ni transmises à des tiers.

Les données recueillies via le formulaire de contact permettent la génération d’un courriel.

Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au siège social de GePI, ANGERS (49000), Allée du Grand Launay – Porte C – Courriel : contact@gepi-conseil.com

Droits d’auteurs et termes d’usage

L’objet de ce site est la promotion des logiciels de gestion de la qualité édités par la société GePI, et des services d’accompagnement dans une démarche qualité.

Ce site et son contenu sont la propriété de GePI.

Sont protégés par les lois du copyright, tous les éléments originaux de ce site, à savoir les textes ainsi que les logos, images et illustrations.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut. Seule une utilisation à des fins strictement personnelle est autorisée.